Voilà maintenant 2 ans que nous accompagnons @LeroyMerlinStudio, spécialisé en rénovation & aménagement d’intérieur, en Stratégie Digitale, Social Media Management et en Acquisition de leads.
Découvrez dans ce guide Instagram la dernière activation que nous avons mise en place pour les 2 ans de la marque ! Au cœur de notre mission : une créativité sans faille.
No. 1
1. Création d’une box influenceur
Nous avons conceptualisé & créé un partenariat avec 4 influenceurs Déco & Lifestyle, @pierreschuster@mamaisonscandinave@home__actually & @home_by_charline, dans le cadre de l’anniversaire du service Leroy Merlin Studio. Après avoir reçu la box, les influenceurs ont eu pour mission de réaliser un jeu concours sur leur compte pour tenter de faire remporter à leur communauté un coaching déco avec l’équipe Leroy Merlin Studio !
No. 2
2. Reporting qualitatif & quantitatif
Grâce à cette stratégie d’influence menée pendant plusieurs semaines, nous sommes ravis d’observer les retombées ! Nous comptons 10746 likes, 830 commentaires, 1510 clics et 851 enregistrements sur tous contenus confondus. @leroymerlinstudio a également développé sa communauté avec + de 2050 abonnés supplémentaires sur Instagram.
No. 3
3. Activités sur le profil @leroymerlinstudio
Ce concours a engendré 3128 visites sur le profil et 79 clics sur le site web. 92440 comptes ont été touchés avec une croissance de + de 81,5% !
No. 4
4. Prêts à développer votre stratégie d’influence ?
Vous souhaitez célébrer un événement important au sein de votre marque et créer de la visibilité au travers d’une stratégie de Marketing d’Influence ? Faites‑nous confiance ! Nos experts vous aident & vous accompagnent à conceptualiser une activation créative & dans l’ère du temps !